ASSE : Puel respire au sujet de Neyou et grimace pour Hamouma
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

ASSE : Puel respire au sujet de Neyou et grimace pour Hamouma

Encore absent pour affronter le RC Lens (19h), Romain Hamouma sait plus ou moins quand il pourra revenir à la compétition avec l’ASSE. Pour Yvan Neyou, ce n’est pas très grave.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

L’ASSE pleure son meilleur buteur. Victime d’une lésion de l’ischio-jambier droit devant le FC Metz (1-0, le 7 février), Romain Hamouma a repris la course, en compagnie du revenant Yvann Maçon, opéré d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 15 octobre.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Hamouma de retour au pire à Nîmes le 4 avril

Devant l’apathie des attaquants stéphanois, la question qui continue de se poser est de savoir quand Hamouma pourra faire son retour ? « Au mieux, il reviendra lors du déplacement à Angers, le 13 mars, assure L’Équipe ce mercredi. Au pire, après la trêve internationale, c’est-à-dire le 4 avril, à Nîmes. Tandis que Maçon ne devrait pas pouvoir rejouer de la saison, Wahbi Khazri décidera en fonction de ses sensations, lui qui a repris l’entraînement en individuel pour parfaire sa condition après des douleurs à la cuisse. » 

 

Pas trop grave pour Neyou

Enfin, les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes au sujet d’Yvan Neyou. Absent du groupe contre le RC Lens (19h), le milieu de l’ASSE ne souffre pas d’une blessure très grave selon Mohamed Toubache-Ter.