Ignazio Ramirez au duel avec Bizot
Ignazio Ramirez au duel avec BizotCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
BUTEUR

ASSE : Ramirez continue de donner des regrets aux Verts

Après un flop à l’ASSE, Ignazio Ramirez est revenu de prêt à Montevideo en perte de vitesse. L’attaquant uruguayen retrouve peu à peu ses sensations de goleador et laisse d'amer regrets aux supporters des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Avec soixantaine de buts inscrits sur les 3 dernières saisons, Ignazio Ramirez pouvait entretenir des attentes en début de saison. Arrivé de nulle part dans les toutes dernières secondes du mercato estival, le buteur du Liverpool Montevideo n’a finalement jamais eu sa chance avec Claude Puel et était rentré bredouille dans son club à la trêve hivernale (6 matches en vert, 0 but, 0 passe décisive).

Prêté dans la foulée à nouveau à son retour, il conclut la saison avec le Nacional et trouve un nouveau rôle de Supersub qui lui va maintenant à ravir. Après un doublé en 16 minutes la saison dernière, Ramirez a de nouveau marqué hier, offrant nue victoire synonyme de 2ème place au classement de saison régulière pour son équipe.

Le joueur est-il simplement fait pour le championnat Sud-Américain ou Claude Puel aurait-il dû lui accorder plus de confiance ?

Pour résumer

Après un flop à l’ASSE (6 matches 0 but 0 passe décisive), Ignazio Ramirez est revenu de prêt à Montevideo. Après un doublé en 15 minutes il a encore marqué hier offrant la deuxième place à son équipe du Nacional Montevideo. De quoi laisser des regrets aux Verts ?

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.