Roland Romeyer
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VENTE

ASSE : Roland Romeyer a déjà revendu un premier actif du club

Roland Romeyer a enfin cédé l'hôtel-restaurant "Le Chaudron Vert" qui faisait partie des actifs de l'ASSE depuis 2014 mais s'avérait être un gouffre financier pour le club.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Si la vente de l'ASSE traine en longueur faute de candidats correspondants aux attentes de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, le club ligérien cède quand même certains de ses actifs « non stratégiques ».

Contrairement à L'Etrat, l'hôtel-restaurant Le Chaudron Vert, propriété de l'ASSE depuis 2014, avait été mise sur le marché en 2021 en même temps que le club... Et si l'on en croit L'Essor, il a trouvé preneur.

En dépit de la forte affluence des lieux les jours de match, le restaurant aux couleurs de l'ASSE était une mauvaise affaire financière pour le club qui avait cumulé un endettement de 900 000€ à faire fonctionner les lieux.

Romeyer a vendu le Chaudron Vert

Roland Romeyer a enfin cédé l'hôtel-restaurant "Le Chaudron Vert" qui faisait partie des actifs de l'ASSE depuis 2014 mais s'avérait être un gouffre financier pour le club selon les informations du média économique L'Essor.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.