Timothée Kolodziejczak (ASSE)
Timothée Kolodziejczak (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE : un autre que Kolodziejczak écarté, surprise dans le onze à Nice ?

L’ASSE poursuit sa mission commando à Nice pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (19h) avec un Pascal Dupraz qui semble vouloir tenter le tout pour le tout pour redynamiser les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

L’ASSE va enfin savoir. Ce soir (19h), les Verts ont rendez-vous à l’Allianz Riviera pour reprendre ses distances avec le bas du classement de L1 et tenter de s’éloigner de leur place actuelle peu enviable de barragistes.

Pour ce faire, Pascal Dupraz a décidé de se passer des services de Timothée Kolodziejczak, comme déjà expliqué hier soir, mais aussi d’Yvan Neyou. Selon L’Équipe, les deux joueurs stéphanois ont été écartés du groupe par le coach de l’ASSE, ce dernier les estimant loin du niveau requis en match comme en séance d'entraînement.

Dans le onze de départ que serait tenté d’aligner Dupraz à Nice figurerait par ailleurs Adil Aouchiche, qui pourrait prendre le leadership de l’animation offensive au pourtant plus expérimenté Ryad Boudebouz. À confirmer néanmoins sur les coups de 18h.

Pour résumer

L’ASSE poursuit sa mission commando à Nice pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (19h) avec un Pascal Dupraz qui semble vouloir tenter le tout pour le tout pour redynamiser les Verts. Quitte à se passer de Ryad Boudebouz.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.