ASSE : un gros dossier du Mercato a mis Romeyer en furie
Si les tensions sont réapparues cette saison à l’AS Saint-Étienne et que Roland Romeyer serait de nouveau monté au créneau, le départ de Saïdou Sow au RC Strasbourg n’aurait pas arrangé les choses.
Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire
Rien ne va plus à l’ASSE. Alors que la Ligue 2 n’en est pas encore à son 6e acte, qui se déroulera ce samedi à Caen pour les Verts, les tensions sont palpables à chaque étage du club. Semon L’Équipe, Roland Romeyer serait totalement isolé, notamment du trio Soucasse-Perrin-Rustem. Laurent Batlles, lui serait dans le viseur de ce même Romeyer et pourrait être limogé si les mauvais résultats se poursuivent.
Toujours d’après le quotidien sportif, le dirigeant de l’ASSE n’a également pas apprécié le départ de Saïdou Sow au RC Strasbourg cet été. Il semblait compter sur lui pour porter haut les couleurs du club ligérien.
Si les tensions sont réapparues cette saison à l’AS Saint-Étienne et que Roland Romeyer serait de nouveau monté au créneau en interne, le départ de Saïdou Sow au RC Strasbourg n’aurait pas arrangé les choses. Explications.