Louis Mouton (ASSE)
Louis Mouton (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JEUNESSE DORÉE

ASSE : un jeune très prometteur a marqué des points auprès de Batlles à La Plagne

Alors que Laurent Batlles a fait suer les joueurs de l’AS Saint-Étienne à grosses gouttes cette semaine à La Plagne, un jeune joueur de son effectif aurait marqué les esprits. Notamment le sien.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si les joueurs de l’ASSE ne savaient pas dans quoi ils mettaient les pieds avec laurent Batlles comme entraîneur, ils ont été servis. Cette semaine, le remplaçant de Pascal Dupraz sur le banc des verts leur a montré pourquoi il était revenu coacher son équipe de cœur.

Travail, rigueur et détermination ont ainsi rythmé les quelques jours de stage organisé du côté de La Plagne, où tous les joueurs de l’ASSE ont sué à grosses gouttes. Dans ce registre, un jeune élément de Batlles aurait tiré son épingle du jeu : Louis Mouton (20 ans).

Selon le Progrès, le jeune milieu de terrain, passé pro cet été, a marqué des points auprès du staff stéphanois en Savoie. Et c’est une excellente nouvelle puisque l’ASSE pourrait perdre Mahdi Camara et Lucas Gourna dans l’entrejeu au mercato estival.

Pour résumer

Alors que l'entraîneur Laurent Batlles a fait suer les joueurs de l’AS Saint-Étienne à grosses gouttes cette semaine à La Plagne, un jeune joueur de son effectif aurait marqué les esprits. Notamment le sien. Il s'agit de Louis Mouton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.