Si l’AS Saint-Étienne avait décidé de la jouer discrète tout au long de la semaine, avec du huis-clos pour ses entraînements, la dernière séance des Verts a vu le retour d’un joueur pu le moins inattendu.
Zapping But! Football Club ASSE : Caïazzo - Romeyer, est-ce qu'on en a encore pour longtemps ?
Laurent Batlles la joue profil bas avant de recevoir Niort dans une semaine jour pour jour (15h). Ces derniers jours, l’entraîneur de l’ASSE avait décrété le huis-clos, histoire de ne donner aucun indice sur ses intentions à venir face aux Chamois à Geoffroy-Guichard.
L’occasion pour le coach de l’ASSE de tenir ses joueurs sous pression et aussi de lancer des petits nouveaux dans le groupe professionnel. Selon Peuple Vert, deux éléments de la réserve ont ainsi fait leur entrée chez les Verts : l’attaquant Maria Gael Mukanya (2003) et l’ailier El Hadji Dieye (2002).
Dans un tout autre registre, le site pro stéphanois laisse entendre qu’un certain Baptiste Gabard était également présent lors de la dernière séance d’entraînement des Verts. Le milieu de terrain de l’ASSE, qui souffrait de la cuisse, n’a pas encore joué de la saison. Un signe ?
Entraînement ASSE : Des petits nouveaux dont un absent de longue date !
Si l’AS Saint-Étienne avait décidé de la jouer discrète tout au long de la semaine, avec du huis-clos pour ses entraînements, la dernière séance des Verts a vu le retour d’un joueur pu le moins inattendu : Baptiste Gabard.