ASSE : un repreneur envoie un SMS troublant, un RDV est fixé ce mercredi !
Romeyer et Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SMS

ASSE : un repreneur envoie un SMS troublant, un RDV est fixé ce mercredi !

Dans son édition du jour, Le Progrès assure qu’une réunion d’information pourrait se tenir ce mercredi avec un possible repreneur pour l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Le nom de Jacques Pauly parle forcément aux supporters de l’ASSE. Fin juillet 2018, l’intéressé avait tenu une conférence de presse pour annoncer son intention de racheter l’ASSE... neuf ans après une première tentative infructueuse. 

La réunion médiatique, censée évoquer en longueur son concept X3 ainsi que ses velléités d’acquérir le club forézien, avait été confuse, Pauly devant surtout s’expliquer sur ses déboires avec le système financier et judiciaire. La scène pourrait bien se reproduire ce mercredi ! Selon la dernière édition du Progrès, Laurent Roussey a envoyé un SMS à quelques journalistes les invitant ce mercredi dans un hôtel stéphanois à une réunion d’information avec Pauly qui souhaite toujours reprendre l’ASSE et évoquer le protocole X3.

Roussey a envoyé le mystérieux SMS

Le technicien passé par l’ASSE était déjà présent aux côtés de ce même Pauly à l’été 2018. Pour rappel, ce dernier avait prétendu le 30 juillet 2018 que le Crédit Agricole Loire Haute-Loire avait détourné les 400 millions d’euros d’euros qu’il aurait déposé à la banque en 2009 pour reprendre 40% des parts de l’ASSE.