ASSE : une figure du PSG égratigne une révélation de Puel, la sanction est immédiate
Lucas Gourna-Douath (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BÉGAIEMENT

ASSE : une figure du PSG égratigne une révélation de Puel, la sanction est immédiate

Révélation de l’ASSE cette saison, le prometteur Lucas Gourna-Douath (17 ans) n’est visiblement pas encore très connu aux yeux de Jérôme Rothen.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

On n’a pas fini de parler de Lucas Gourna-Douath. Révélation de l’ASSE cette saison, le jeune milieu de terrain (17 ans) serait déjà dans les petits papiers de plusieurs grands clubs anglais mais aussi du PSG. Les Verts entendraient déjà placer la barre très haut pour penser à un éventuel transfert au mercato.

Pour l’heure, il ne s’agit que de simples projections, l’intéressé ayant envie de grandir au sein de son club formateur. Cette semaine, une petite anecdote est passée inaperçue. Elle le relie à Jérôme Rothen, qui a récemment écorché son nom au micro de RMC Sport. Pas son plus grand fan, Mohamed Toubache-Ter ne l’a pas raté.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Qu’il sache que Lucas Gourna-Douath je sais pas quoi est l’avenir »

« Qu’un ancien joueur de football devenu maintenant consultant low cost puisse écorcher volontairement le nom de Lucas Gourna-Douath n’est guère étonnant, a fustigé l’insider. Cet ancien joueur de football n’aime pas les talents. Qu’il sache que Lucas Gourna-Douath je sais pas quoi est l’avenir. »