Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARRÊTÉ

ASSE : une grande nouvelle pour les supporters est tombée avant Dijon !

Interdits de déplacement à Dijon dans un premier temps, dans le cadre de la première journée de Ligue 2 (15h), les supporters de l’AS Saint-Étienne ont vu cette décision rebondir contre toute attente.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

« Samedi Gaston Gérard sera Geoffroy Guichard. » Voilà le résumé de la pensée des fidèles supporters de l’ASSE avant le premier déplacement des Verts de la saison à Dijon, samedi (15h). Selon le Bien Public, leur déplacement aurait finalement été accepté !

Durant l’audience au tribunal administratif, la préfecture de Bourgogne Franche-Comté a annoncé qu'elle avait décidé d'abroger son arrêté, annonce le quotidien régional dans son édition du jour. Un nouveau décret pour encadrer le déplacement est à venir. »

Si cette décision venait à se confirmer, cela pourrait changer la donne en faveurs des Verts, qui seraient sans doute très soutenus en Bourgogne. Les prochains jours devraient apporter leur lot d’éclaircissements sur le sujet. Mais une lueur d'espoir vient enfin d'éclore.

Pour résumer

Interdits de déplacement à Dijon dans un premier temps, dans le cadre de la première journée de Ligue 2 (15h), les supporters de l’AS Saint-Étienne ont vu cette décision rebondir contre toute attente. Celle-ci reste à confirmer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.