Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETARD À L'ALLUMAGE

ASSE : une mauvaise nouvelle va rendre les supporters encore plus furax

Déjà sous pression eu égard aux résultats désastreux de l’ASSE depuis le début de la saison, les supportrs du club ligérien devraient encore plus ruminer suite à cette nouvelle annonce.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

Rien ne tourne vraiment rond à l’ASSE depuis le début de la saison. Lanternes rouges de la Ligue 1 après n’avoir notamment pas glané le moindre succès en 12e journées, les hommes de Claude Puel affichent un visage inquiétant avant la réception dominicale de Clermont (15h).

En plus de la vente qui stagne, un autre mauvaise nouvelle pourrait encore plus couper l’herbe sous le pied (vaillant) des supporters : la publication du nouveau vote devrait être retardée ! C’est EVECT, site pro stéphanois, qui a annoncé la mauvaise nouvelle.

« L'ASSE travaille depuis plusieurs semaines désormais avec un panel de 42 personnes, dans lequel on retrouve des supporters, des partenaires, des ambassadeurs, des salariés ou encore des anciens joueurs. Le processus de conception du logo prévoyait de proposer deux logos aux votes du public. Un vote qui devait débuter ce vendredi 5 novembre, rappellent nos confrères. Ce ne sera pas le cas puisque le travail se poursuit avec le groupe des 42. Des réunions supplémentaires se sont déroulées et vont encore s'organiser dans les prochains jours afin de peaufiner l'apparence visuelle des deux logotypes. La mise aux votes des supporters est donc repoussée de quelques jours. »

Pour résumer

Déjà sous pression eu égard aux résultats désastreux de l’ASSE depuis le début de la saison, les supporters du club ligérien devraient encore plus ruminer suite à cette nouvelle annonce. L'annonce du nouveau logo a été reportée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert