ASSE : une nouvelle inespérée en vue de la fin de saison a illuminé le visage de Puel
Yvan Maçon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR PROGRESSIF

ASSE : une nouvelle inespérée en vue de la fin de saison a illuminé le visage de Puel

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a eu la bonne surprise de voir Yvann Maçon (22 ans) retoucher le ballon mardi à l’Étrat !

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

L’ASSE aura besoin de toutes ses forces vives pour assurer son maintien le plus tôt possible. Cette mission passe par Angers dès samedi dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 (13h). Hier, une bonne surprise a illuminé le visage de Claude Puel : Yvan Maçon (22 ans) a pu retrouver le ballon lors de quelques exercices à l’Étrat ! 

Depuis quelques semaines, le latéral droit ou gauche des Verts a retrouvé les terrains en s'entraînant individuellement et en multipliant les courses avec différents appuis. Là, une nouvelle étape a donc été franchie dans sa convalescence. « Sa rééducation se passe bien et le Guadeloupéen est même un peu en avance sur les temps de passage », ajoute même EVECT.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Petit à petit... »

Le compte Twitter de l’ASSE a dans le même temps salué les efforts de Maçon en laissant planer le doute sur la date de son retour à la compétition : « Petit à petit... » Ce qui semble plus sûr, c’est que Puel a beau se satisfaire des avancées de son défenseur, il ne prendra aucun risque au sujet d'un come back prématuré.