Les Verts auraient pu recruter une pépite de la Turbie...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROMESSE

ASSE : une pépite de Monaco se rappelle aux bons souvenirs des Verts

Buteur face à l'ASSE avec les U19 de l'AS Monaco, Sandro Bertolucci va laisser quelques regrets aux Verts...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Dimanche, l'équipe U19 de l'ASSE a réalisé un match nul très spectaculaire sur le terrain de son homologue de l'AS Monaco (3-3). Un match où les protégés de Jean-Luc Dogon ont d'abord été menés 2-0 au bout de 11 minutes avant de retourner le match grâce à un doublé de Cheikh Fall et une réalisation de Jebryl Sahraoui.

Bertolucci aurait dû être vert

Si les jeunes pousses vertes ne se sont pas imposées sur le Rocher, c'est en grande partie à cause de l'attaquant asémite Sandro Bertolucci, auteur du but de l'égalisation dans les derniers instants. Un nom qui n'est d'ailleurs pas inconnu du côté de L'Etrat.

En effet, comme le rapporte Poteaux-Carrés, les Verts étaient tous proches de faire signer Bertolucci à l'été 2020. L'attaquant évoluait alors au sein du club varois de Gardia - où il sortait d'une saison très prolifique en U15 (27 buts) – mais l'ASSE s'était faite griller la politesse par une surrenchère de l'AS Monaco.

Bertolucci aux bons souvenirs des Verts

Buteur face à l'ASSE avec les U19 de l'AS Monaco, Sandro Bertolucci va laisser quelques regrets aux Verts... Il y a deux ans, le club ligérien croyait pouvoir s'offrir le jeune buteur, lequel a finalement opté pour le Rocher après une surrenchère.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.