Mathieu Cafaro
Mathieu CafaroCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PRÉPA

ASSE : une recrue estivale a de l’avance dans la préparation

Alors que les joueurs de l’ASSE ont repris le chemin de l’entraînement le 27 juin, Mathieu Cafaro a lui repris deux semaines avant.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Six mois seulement après son arrivée au Standard de Liège en provenance du Stade de Reims, Mathieu Cafaro a quitté cet été le club belge pour rejoindre la Ligue 2 et l’AS Saint-Etienne où il est prêté une saison avec option d’achat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis prêt"

Présenté ce vendredi à la presse, le milieu offensif français de 25 ans s’est notamment exprimé sur sa forme physique. "Je suis prêt, j'ai fait toute la préparation avec le Standard de Liège depuis le 13 juin, je me suis entrainé normalement. Je suis bien." Mathieu Cafaro a donc de l’avance dans la préparation estivale par rapport à ses nouveaux coéquipiers puisque ces derniers n’ont repris l’entraînement que le 27 juin. Malgré cela, l'ancien joueur du Stade de Reims n'a pas joué lors du dernier match amical des Verts, perdu ce samedi face au SCO d'Angers (4-1). 

Pour résumer

Alors que les joueurs de l’AS Saint-Etienne ont repris le chemin de l’entraînement le 27 juin, Mathieu Cafaro, arrivé cet été dans le Forez, a lui repris deux semaines avant avec le Standard de Liège.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.