ASSE : une très bonne nouvelle vient de tomber avant le LOSC
Yvan Neyou (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

ASSE : une très bonne nouvelle vient de tomber avant le LOSC

Claude Puel a reçu une excellente nouvelle du côté de l’ASSE en vue de la réception du LOSC samedi lors de la 3e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Les supporters de l’ASSE peuvent souffler un grand ouf de soulagement. Dimanche, lorsqu’ils ont vu Yvan Neyou sortir touché à un quart d’heure de la fin du match à rebondissements contre le RC Lens à Bollaert (2-2), ils ont cru que la malédiction de l'infirmerie était revenue.

« On verra, lui pense que c'est une grosse crampe. J'espère que ce ne sera rien parce qu'Yvan est tellement important dans la ressortie de nos ballons, dans la fluidité », avait réagi Claude Puel en conférence de presse d’après-match. Laissant place aux doutes et la suspicion.

Le vœu du coach de l’ASSE a pourtant été exaucé : Neyou (24 ans) va mieux. Le milieu de terrain des Verts a même participé à la séance d’entraînement ce matin à l’Étrat. « Regardez qui est là », a aussitôt indiqué le compte Twitter officiel des Verts pour marquer le coup. Et mieux signifier au LOSC et au revenant Xeka que l’entrejeu stéphanois devrait être costaud samedi à Geoffroy-Guichard lors du choc de la 3e journée de L1 (21h).

ASSE : Neyou déjà de retour

Claude Puel a reçu une excellente nouvelle du côté de l’ASSE en vue de la réception du LOSC samedi lors de la 3e journée de Ligue 1 (21h). Yvan Neyou a fait son retour à l'entraîneur des Verts ce mercredi matin à l'Étrat.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert