ASSE : Wesley Fofana repris de volée après une surprenante polémique
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
INJUSTICE ?

ASSE : Wesley Fofana repris de volée après une surprenante polémique

Wesley Fofana, l'ancien défenseur de l'ASSE aujourd'hui à Leicester, a été contraint de s'expliquer sur un tweet qui a fait jaser.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Révélation de Premier League depuis son arrivée à Leicester, Wesley Fofana a été stoppé dans son élan dernièrement, avec une blessure qui va le laisser sur le flanc pour un mois minimum. Du coup, Wesley Fofana a du temps libre pour aborder d'autres sujets. En suscitant une polémique plutôt surprenante.

Ces dernières semaines, les amateurs de FIFA 21 découvrent en effet les joueurs nominés au titre de « Futures stars » du football. Ansu Fati, Eduardo Camavinga ou encore Jonathan David font notamment partie des joueurs mis à l'honneur et estampillés pépites dans le jeu.

Un honneur que Wesley Fofana espérait visiblement obtenir. Deux semaines durant, l'ancien défenseur de l'ASSE a adressé des petites piques à EA Sports pour ne pas l'avoir choisi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Fofana contraint de calmer le jeu

Problème, cette polémique soulevée avec le sourire a entraîné un flot de critiques terrible sur les réseaux sociaux. Pointé du doigt pour son arrogance, Wesley Fofana a été contraint de s'expliquer par la suite avec un nouveau message. « Oh les gars faut rigoler un peu arrêtez de tout prendre au sérieux », a tweeté l'ancien défenseur stéphanois.