Wahbi Khazri avec les Verts.
Wahbi Khazri avec les Verts.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
SÉLECTION

ASSE : Khazri sélectionné avec la Tunisie pour la CAN 2022

Sans grande surprise, l’attaquant des Verts Wahbi Khazri est sélectionné avec la Tunisie pour disputer la CAN au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

En ce début de saison (2021-2022) mitigé, Wahbi Khazri a tout de même inscrit 7 buts en 19 matches de Ligue 1. Celui marqué au stade Saint-Symphorien de Metz lors de la 12e journée (1-1) restera longtemps dans les mémoires des supporters stéphanois. Récompensé de ses efforts, l’attaquant de 30 ans a été sélectionné par Mondher Kebaier pour défendre les couleurs de la Tunisie à l'occasion de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Celle-ci se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Pendant ce temps, Pascal Dupraz sera donc privé des services de son attaquant qui manquera notamment le derby à Lyon le vendredi 21 janvier (21 H).

Pour résumer

Récompensé de ses efforts, l’attaquant de 30 ans a été sélectionné par Mondher Kebaier pour défendre les couleurs de la Tunisie à l'occasion de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Celle-ci se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard