Jérôme Brisard avec Mathieu Cafaro
Jérôme Brisard avec Mathieu CafaroCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CRITIQUES

ASSE : Pierre Ménès dégomme l'arbitre du match retour face à Metz

Pierre Ménès a vivement critiqué l'arbitrage de Jérôme Brisard lors du barrage retour d'accession à la Ligue 1 entre le FC Metz et l'ASSE (2-2 a.p.).

Deux ans après sa descente en Ligue 2, l'AS Saint-Étienne est de retour dans l'élite ! Les Verts, vainqueurs au match aller (2-1), ont remporté ce dimanche le barrage d'accession à la Ligue 1 face au FC Metz suite à son match nul (2-2) obtenu après prolongation lors du match retour.

Malgré cette conclusion heureuse pour les Stéphanois, ces derniers ont été lésés par l'arbitrage de Jérôme Brisard lors de ce barrage retour. En effet, l'homme en noir a eu tout faux lors de ce match ô combien important, accordant un pénalty discutable pour les Grenats et refusant injustement le but à Yvann Maçon. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ÉTIENNE

"Pour un match tellement capital, c’est une honte"

Un arbitrage qui n'a pas manqué d'indigner les supporters stéphanois et Pierre Ménès. "Entre le péno litigieux pour Metz et le but refusé à Maçon, l’arbitrage de ce soir est encore une fois une farce. Pour un match tellement capital, c’est une honte", a lâché l'ancien journaliste de Canal+ sur Twitter.  

Pour résumer

Sur Twitter, Pierre Ménès a vivement critiqué l'arbitrage de Jérôme Brisard lors du barrage retour d'accession à la Ligue 1 entre le FC Metz et l'AS Saint-Étienne (2-2 a.p.).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.