ASSE, FC Nantes : après Green, Landreau se lâche sur Khazri !
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLABLABLA

ASSE, FC Nantes : après Green, Landreau se lâche sur Khazri !

Élogieux à l’endroit d’Etienne Green, titulaire à l’ASSE depuis la blessure de Jessy Moulin, Mickaël Landreau l’a beaucoup moins été avec son ancien coéquipier Wahbi Khazri.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Il est toujours bon d’écouter ce que dit Mickaël Landreau lorsqu’il est aux commentaires d'un match de L1. Dimanche, le consultant de Canal+ s’en est donné à cœur joie devant le choc entre le PSG et l’ASSE au Parc des Princes (3-2). Etienne Green a notamment fait partie de ses coups de cœur non dissimulés. 

« J'aime beaucoup ce qu'il dégage, a glissé l'ancien portier emblématique du FC Nantes. Il ne fait pas de fioritures, c'est rare chez les gardiens d'aujourd'hui. Il reste toujours concentré, il a un bon jeu au pied. L'une de ses forces, c'est qu'il est juste dans ses appuis. Il est toujours bien placé, sans en faire trop. Il est parfait ! » La perfection semble plus lointaine pour Wahbi Khazri.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Wahbi fait tout le temps ça, il est vraiment insupportable »

Cible de plusieurs coups des joueurs du PSG, après avoir notamment parlementé avec Mauricio Pochettino sur la touche, l’attaquant de l’ASSE s’est souvent plaint et a passé le plus clair de son temps à grommeler. 

S’il semble apprécier le personnage, Landreau n’est pas surpris par ce comportement puisque le Tunisien n’a pas changé depuis qu’ils se sont côtoyés au SC Bastia en 2014. « Wahbi, il fait tout le temps ça, il est vraiment insupportable, a-t-il souri jaune. Je le sais, j’ai joué avec lui à Bastia. En plus, il est tout le temps comme ça, même aux entraînements. Il ne s’arrête jamais. »