FC Nantes : le départ de Kita accéléré par la vente de l'ASSE ?
Waldemar Kita (FC Nantes) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes : le départ de Kita accéléré par la vente de l'ASSE ?

À peine annoncée par le duo présidentiel Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, la vente programmée de l’ASSE a déjà donné des idées dans le giron du FC Nantes.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

L’ASSE est en vente. Dans une lettre ouverte au Progrès, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont fait savoir qu’ils étaient fin prêts à passer la main après 17 ans de bons et loyaux services aux Verts. Une cession du club ligérien pourrait ainsi survenir en février 2022, pas avant que le processus n’aille à son terme.

Cette vente annoncée rejaillit directement sur le FC Nantes. Ce matin, non nombre de supporters des Canaris estiment que Waldemar Kita devrait prendre exemple sur l’ASSE et céder la place à un nouveau projet. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« L’annonce du départ des présidents de l’ASSE peut-elle inspirer Kita ? »

« L’annonce du départ des présidents de l’AS Saint-Etienne peut-elle inspirer Waldemar Kita ? » s’interroge par exemple le site pro FCN Tribune Nantaise. « Un exemple à suivre pour Waldemar Kita ? Le duo Roland Romeyer et Bernard Caïazzo est à la tête du club des Verts depuis 2004. Trois ans plus tard, Waldemar Kita rachète, lui, le FC Nantes, rappellent nos confrères. Pour beaucoup de supporters du FC Nantes, ce passage de témoin après 15 ans à la tête du club semble être désormais un passage obligé pour le président du FC Nantes. »