Benoît Costil (Girondins)
Benoît Costil (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONNEXION

Girondins, ASSE : avant Reims, Bordeaux partage une connexion flippante avec les Verts

Les Girondins de Bordeaux et l’ASSE, partis pour traverser une saison de galères, partagent un point commun qui ne va pas rassurer du tout leurs supporters dans l’optique du maintien en Ligue 1.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

L’ASSE engrange. Si les Verts n’ont toujours pas glané la moindre victoire en 11 matches de Ligue 1 cette saison, ils cumulent les matches nuls (comme hier à Metz, 1-1) pour rester en vie dans l’optique du maintien au printemps prochain.

Pour l’instant, ils partagent un point commun inquiétant avec les Girondins de Bordeaux mais aussi le FC Metz et le Stade Brestois : l’ASSE n’a jamais réussi un clean sheet cette saison, sésame pourtant régulier du temps où Stéphane Ruffier était encore en poste.

Du côté des Girondins, le pessimisme est aussi de rigueur avant la réception du Stade de Reims au Matmut Atlantique... où les Champenois sont invaincus au 21e siècle ! Le bilan du club marnais en Gironde est ainsi de 3 victoires et 3 nuls...





Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux et l’ASSE, partis pour traverser une saison de galères, partagent un point commun qui ne va pas rassurer du tout leurs supporters dans l’optique du maintien en Ligue 1 : l'absence de clean-sheet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert