OL – ASSE : Claude Puel a laissé un souvenir inquiétant à Juninho avant le derby
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TACTICIEN

OL – ASSE : Claude Puel a laissé un souvenir inquiétant à Juninho avant le derby

Juninho, le directeur sportif de l'OL, semble convaincu que l'ASSE de Claude Puel va leur poser des problèmes. Et ce grâce à un exemple précis.

Ce dimanche soir, l'OL espère continuer sa bonne série actuelle en s'offrant en bonus une part de prestige régional. Faire tomber l'ASSE dans un Groupama Stadium vide serait un bon coup de boost dans un début de saison qui reste largement perfectible.

Néanmoins, les Gones vont retrouver ne formation stéphanoise que Juninho semble redouter. Le directeur sportif de l'OL estime en effet que la finale de la Coupe de France perdue par les Verts face au PSG est une raison suffisante de s'avancer avec beaucoup de prudence.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Juninho se souvient de l'ASSE face au PSG

« Claude Puel n’est pas un entraîneur qui préfère le jeu, mais il a une capacité mentale pour entraîner ses joueurs à faire déjouer l’adversaire. Il est capable d’élever le niveau d’agressivité de son équipe et on l’a vu avec la finale de la Coupe de France. Il est capable de monter une stratégie, l'OL doit se méfier », a prévenu le directeur sportif brésilien.

S'il concède que les Verts sont amoindris depuis la fin du Mercato, Juninho s'attend donc à un match difficile. « Je pense que Saint-Etienne a perdu beaucoup avec le départ de Fofana qui était son chef de défense. Après on doit respecter l’adversaire, et surtout être plein d’humilité », a annoncé le Brésilien avant ce chaud derby.