Résultat Ligue 1 : l'ASSE plombée par sa première période face à Nice (1-3)
Harold MoukoudiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RÉSULTAT

Résultat Ligue 1 : l'ASSE plombée par sa première période face à Nice (1-3)

Après une première période totalement loupée et malgré une belle réaction, l'ASSE n'a pas pu éviter la défaite contre l'OGC Nice (1-3).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Difficile d'espérer réaliser un résultat face à un outsider de Ligue 1 en réalisant une première période comme celle-ci. Les joueurs de l'ASSE se sont en effet totalement loupés avant la pause. Dépassés par les Aiglons, les Verts ont été sanctionnés deux fois.

Pierre Lees-Melou a d'abord repris d'une frappe écrasée un dégagement des deux poings de Moulin pour ouvrir le score (0-1, 8e). Amine Gouiri a ensuite doublé la mise en profitant d'une terrible mésentente entre Samba Sow et le portier stéphanois (0-2, 30e).

Mais au retour des vestiaires, c'est un tout autre visage que Claude Puel et ses hommes ont affiché. Adil Aouchiche a sonné le réveil en réduisant la marque avant l'heure de jeu (1-2, 57e) avant d'obtenir les opportunités d'égaliser (une intervention litigieuse de Dante sur Hamouma, Benitez qui s'interpose devant l'attaquant stéphanois).

Faute de réussir à revenir, les Verts ont finalement été sanctionné par un troisième but heureux des Niçois signé Maolida (1-3, 90+1e). Ce qui a dessiné définitivement le troisième revers consécutif pour les hommes de Claude Puel.