Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
ABSENTS

ASSE : un PSG très affaibli pour la première de Pochettino au Chaudron ?

Mercredi prochain, pour la reprise de la Ligue 1, le PSG se déplacement sur la pelouse de l'ASSE. Plusieurs Parisiens pourraient manquer le premier rendez-vous de Pochettino.

La semaine prochaine, la Ligue 1 reprendra ses droits. Un programme chargé attend les équipes françaises avec deux journées : une en semaine, l'autre le week-end. Mercredi prochain, l'ASSE accueille le PSG à Geoffroy-Guichard. Selon les informations de l'Équipe, pour la première de Mauricio Pochettino, plusieurs Parisiens pourraient manquer les débuts de l'Argentin, dont Neymar.

Touché à la cheville contre l'OL, la star brésilienne reçoit encore des soins. Pour le moment, il n'a pas encore repris les séances collectives. Sorti sur blessure face au LOSC, Presnel Kimpembe souffre toujours de sa lésion à l'ischio-jambier droit. Il suit un programme de soins et devrait être préservé à l'approche du 8e de finale de C1 face au FC Barcelone (16 février). Layvin Kurzawa, qui souffre de la même blessure que Kimpembe, est proche d'une reprise collective. Mais un doute subsiste. 

En revanche, Mauro Icardi (adducteurs), Pablo Sarrabia (ischio-jambiers, qui avait repris avec le groupe avant la trêve) et Abdou Diallo (ischio-jambiers de la cuisse gauche) devraient également être présents pour la 18e journée de Ligue 1.

Pour résumer

Pour la reprise de la Ligue 1, le PSG se déplacement sur la pelouse de l'ASSE. Plusieurs Parisiens pourraient être absents pour la première de Pochettino.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction