Bafétimbi Gomis
Bafétimbi GomisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PHOTO

ASSE : Bafétimbi Gomis se rapproche d'un nouveau club de L1 en plein Mercato

S'il n'est normalement pas prévu qu'il quitte Galatasaray cet été pour un retour en France, Bafétimbi Gomis (36 ans) s'est affiché du côté... de Reims.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Cible de l'ASSE l'hiver dernier, Bafétimbi Gomis (36 ans) avait finalement opté pour l'offre de Galatasaray où il a signé pour un an et demi (jusqu'en juin 2023). Mais l'ex-attaquant des Bleus a visiblement apprécié le contact avec le Stade de Reims, l'un des autres clubs qui avaient tenté de le recruter en même temps que les Verts.

Comme le rapporte l'excellent compte Twitter Reims VDT, « Bafé » était en Champagne ces derniers jours et a même profité de l'occasion pour prendre une photo avec les deux dernières recrues stadistes : Mohamed Touré et Yaya Dukuly, arrivés ces dernières heures en provenance du club australien d'Adélaïde United.

Une image qui risque de relancer les spéculations d'un n-ième retour en Ligue 1 de Gomis, lequel a réalisé une fin de saison tonitruante en Turquie (9 buts en 14 matchs).

Gomis à Reims... en visite

S'il n'est normalement pas prévu qu'il quitte Galatasaray cet été pour un retour en France, Bafétimbi Gomis (36 ans) s'est affiché du côté... de Reims. Jean-Pierre Caillot avait confirmé jeudi avoir discuté pour le retour de Bafé en Ligue 1 l'hiver dernier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.