Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
RETOURS

ASSE : deux renforts de poids avant Angers actés dès ce soir ?

À l’heure où l’ASSE cherche à donner un coup d’accélérateur à son recrutement hivernal, Pascal Dupraz pourrait recevoir deux bonnes nouvelles venues de la CAN au Cameroun dès ce dimanche soir.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L’ASSE passera une journée de plus à la place de lanterne rouge de Ligue 1. Le plan d’urgence décrété par Pascal Dupraz à son arrivée dans le Forez mi-décembre tarde à trouver un prolongement concret dans les résultats malgré un état d’esprit résolument positif.

Pour donner un coup d’accélérateur à son projet de remontada, l’entraîneur des Verts compte sur le recrutement et l’arrivée de deux à trois recrues supplémentaires d’ici à la fin du mercato hivernal. Dupraz pourrait également recevoir un autre coup de pouce venu tout droit de la CAN.

Selon L’Équipe, le technicien haut-savoyard espère en secret pouvoir récupérer à l'ASSE dès mercredi (19h) à Angers (match en retard de la 20e journée de L1) Denis Bouanga et/ou Whabi Khazri, en cas d'élimination du Gabon et/ou de la Tunisie, en 8es de finale de la CAN aujourd’hui. Les deux sélections seront opposées respectivement au Burkina Faso (17h) et au Nigéria (20h).

Pour résumer

À l’heure où l’ASSE cherche à donner un coup d’accélérateur à son recrutement hivernal, Pascal Dupraz pourrait recevoir deux bonnes nouvelles venues de la CAN au Cameroun dès ce dimanche soir : Denis Bouanga et Wahbi Khazri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.