ASSE, Girondins - Mercato : un buteur en feu et bon marché prêt à snober Puel et Gasset !Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+18
Andrew Jung, ici en arrière-planCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE, Girondins - Mercato : un buteur en feu et bon marché prêt à snober Puel et Gasset !

Piste de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux au mercato estival, Andrew Jung (23 ans, Quevilly-Rouen) est courtisé par l’AS Nancy-Lorraine.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Andrew Jung a brillé cette saison avec Quevilly-Rouen. Meilleur buteur du National (21 buts), l'attaquant de 23 ans a activement participé à la promotion de QRM en Ligue 2. Plusieurs clubs se sont renseignés logiquement à son sujet, parmi lesquels l’ASSE et les Girondins de Bordeaux. 

Selon L’Équipe, Jung ne devrait pas rester bien longtemps à Châteauroux (National), où il est sous contrat jusqu'en 2022. Le quotidien sportif affirme que l’AS Nancy-Lorraine s'est positionné pour le recruter et serait prêt à miser une offre d'environ un million d'euros pour convaincre les dirigeants castelroussins de le libérer cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Jung séduit par Nancy ?

Le joueur serait séduit par l'opportunité de rejoindre le 8e de la saison écoulée en Ligue 2 mais les deux clubs doivent encore se mettre d'accord. À moins que l’ASSE ou les Girondins de Bordeaux viennent jouer les entremetteurs dans un dossier qui semble à leur portée sur le plan économique. 

Pour résumer

Andrew Jung (23 ans, Quevilly-Rouen) pourrait dire oui à l’AS Nancy-Lorraine alors que l'ASSE et les Girondins de Bordeaux le courtisent au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos