Andrew Jung, ici en arrière-planLancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Andrew Jung, ici en arrière-planCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE, Girondins - Mercato : un buteur en feu et bon marché prêt à snober Puel et Gasset !

Piste de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux au mercato estival, Andrew Jung (23 ans, Quevilly-Rouen) est courtisé par l’AS Nancy-Lorraine.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Andrew Jung a brillé cette saison avec Quevilly-Rouen. Meilleur buteur du National (21 buts), l'attaquant de 23 ans a activement participé à la promotion de QRM en Ligue 2. Plusieurs clubs se sont renseignés logiquement à son sujet, parmi lesquels l’ASSE et les Girondins de Bordeaux. 

Selon L’Équipe, Jung ne devrait pas rester bien longtemps à Châteauroux (National), où il est sous contrat jusqu'en 2022. Le quotidien sportif affirme que l’AS Nancy-Lorraine s'est positionné pour le recruter et serait prêt à miser une offre d'environ un million d'euros pour convaincre les dirigeants castelroussins de le libérer cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Jung séduit par Nancy ?

Le joueur serait séduit par l'opportunité de rejoindre le 8e de la saison écoulée en Ligue 2 mais les deux clubs doivent encore se mettre d'accord. À moins que l’ASSE ou les Girondins de Bordeaux viennent jouer les entremetteurs dans un dossier qui semble à leur portée sur le plan économique. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Andrew Jung (23 ans, Quevilly-Rouen) pourrait dire oui à l’AS Nancy-Lorraine alors que l'ASSE et les Girondins de Bordeaux le courtisent au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos