ASSE – INFO BUT ! Mercato : Jessy Moulin a eu le feu vert, il signe à Troyes demain !
Jessy MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DEPART

ASSE – INFO BUT ! Mercato : Jessy Moulin a eu le feu vert, il signe à Troyes demain !

Comme on pouvait le pressentir, Jessy Moulin (35 ans) est tout proche d'un départ de l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Absent de la feuille de match sur la rencontre ASSE – Bourg-en-Bresse-Péronnas (N1) ce vendredi soir, Jessy Moulin (35 ans) va bel et bien quitter les Verts dans les prochaines heures et s'engager deux ans à l'ESTAC, promu en Ligue 1, où il sera la doublure de Gautier Gallon.

Selon nos informations, le natif de Valence a eu une entrevue avec Claude Puel concernant l'offre qu'il avait reçu du club aubois et lui a fait part de sa volonté de l'accepter. Le Manager des Verts ne s'est pas opposé à son départ.

Jessy Moulin va être libéré

Sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2022, Jessy Moulin va être libéré de son ultime année de contrat dans le Forez.Le gardien de 35 ans, qui s'apprêtait à démarrer la saison dans la peau de doublure d'Etienne Green, est attendu demain à Troyes pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Séduit par la durée du contrat proposée et le challenge vendu par son ancien coéquipier Laurent Batlles, Jessy Moulin pourrait être rejoint dans l'Aube par deux ex-Stéphanois : Romain Hamouma et Mathieu Debuchy, tous deux en discussions avec le promu de Ligue 2.

Jessy Moulin quitte l'ASSE

Attendu demain dans l'Aube pour sa visite médicale préalable à sa signature à l'ESTAC, Jessy Moulin a eu le feu vert de Claude Puel pour résilier son ultime année de contrat à l'ASSE. Un nouvel historique quitte le bercail...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS