Zuriko Davitashvili
Zuriko DavitashviliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE Mercato : accord total entre les Verts et les Girondins pour Davitashvili !

L'ASSE serait parvenue à un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Zuriko Davitashvili à hauteur de 6 millions d'euros.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Depuis le début de l'été, l'AS Saint-Étienne fait le forcing pour recruter l'ailier droit des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili, qui sort d'un Euro 2024 réussi avec la Géorgie. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

L'ASSE va s'offrir Davitashvili

Et les négociations entre l'ASSE et Bordeaux toucheraient à leur fin puisque les deux clubs auraient, d'après Foot Mercato, trouvés un accord total pour le transfert du joueur de 23 ans. Pour s'offrir l'international géorgien, le club du Forez aurait déboursé 6 millions d'euros. Chez les Verts, un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2028, attendrait Zuriko Davitashvili, qui avait fait d'un départ en Ligue 1 sa priorité cet été. D'après L'Équipe, le joueur formé au Dinamo Tbilissi se trouverait déjà à Saint-Étienne et devrait bientôt satisfaire sa visite médicale et signer son contrat avec le club stéphanois. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L'ASSE serait parvenue à un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Zuriko Davitashvili à hauteur de 6 millions d'euros. Chez les Verts, un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2028, attendrait le Géorgien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.