Adil Aouchiche
Adil AouchicheCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
EX

ASSE - Mercato : Aouchiche va encore changer d'air... mais pas de petit jackpot pour les Verts !

Alors qu'Adil Aouchiche est sur le point de quitter Lorient pour filer à l'anglaise, l'ASSE, son ancien club, ne devrait rien récupérer malgré un pourcentage à la revente...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Libéré de son contrat par l'AS Saint-Étienne l'été dernier, Adil Aouchiche avait rejoint Lorient. Mais après un an seulement passé chez les Merlus, l'ancien pensionnaire du centre de formation du Paris Saint-Germain devrait déjà quitter le club breton. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'ADIL AOUCHICHE

Il devait résilier avant de partir à Sunderland

D'après L'Équipe, le milieu offensif français de 21 ans devrait poursuivre sa carrière du côté de Sunderland, pensionnaire de Championship. Le montant du deal n'a pas été dévoilé par nos confrères,mais Ouest-France croit savoir que le joueur a résilié avec Lorient. Il devrait donc arriver libre à Sunderland.L'ASSE, qui avait négocié un pourcentage de 20% à la revente lors du départ libre d'Adil Aouchiche vers Lorient (libre), ne récupèrera donc même pas un petit chèque, elle qui avait déboursé 4 M€ de prime à la signature pour l'enrôler, sur les recommandations de Claude Puel.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'Adil Aouchiche serait sur le point de quitter Lorient pour rejoindre Sunderland, pensionnaire de Championship, l'AS Saint-Étienne, son ancien club, devrait récupérer une partie de l'argent de son transfert.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.