ASSE - Mercato : après Debuchy, un autre taulier à la porte ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPÉRATION DÉGRAISSAGE

ASSE - Mercato : après Debuchy, un autre taulier à la porte ?

Mathieu Debuchy ne sera pas prolongé à l’ASSE cet été et partira donc libre. Le latéral droit n’est pas le seul cadre des Verts dans ce cas de figure.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

L’information est tombée hier soir : Mathieu Debuchy ne sera pas prolongé par l’ASSE. « Claude Puel a annoncé en milieu d’après-midi à Mathieu Debuchy qu’il ne le prolongerait pas ! Il a toujours répondu présent, état d’esprit irréprochable d’un grand professionnel », a fait savoir le très bien informé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

La crainte des supporters des Verts est donc en train de se matérialiser d'autant que le latéral droit ne devrait pas être la seule victime de taille de Puel. Sainté Inside confirme que Romain Hamouma fait aussi partie des cadres en fin de contrat sur lesquels ne compte pas le Castrais la saison prochaine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Idem pour Romain Hamouma »

« Une décision prise depuis plusieurs jours pour Mathieu Debuchy. Idem pour Romain Hamouma », répètent nos confrères. Il y a de grandes chances pour que Kevin Monnet-Paquet soit le troisième larron de cette opération dégraissage au mercato. Une page se tournerait alors à l’ASSE.

Pour résumer

Mathieu Debuchy devrait être suivi de Romain Hamouma au rayon des départs de l'ASSE au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert