ASSE - Mercato : après Slimani et Mohamed, Puel a craqué sur un autre attaquant !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAN B

ASSE - Mercato : après Slimani et Mohamed, Puel a craqué sur un autre attaquant !

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel veut renforcer l’attaque des Verts et multiplie les pistes avant le coup d’envoi du mercato ce samedi 2 janvier.

L’ASSE ne manque pas d’idées avant le début du marché des transferts. Alors que la piste menant à Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans) embrase le Forez depuis plusieurs jours, Ghana Soccernet nous apprend que les Verts sont aussi intéressés par un certain Kamal Sowah.

Sous contrat avec Leicester mais actuellement prêté à Louvain, le milieu offensif gaucher (20 ans) a marqué 6 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en 19 matches de Pro League (L1 belge). Il n’est pas à proprement parler un avant-centre, ce qui peut laisser songeur sur cet intérêt présumé, d’autant que le média ghanéen ajoute que l’ASSE s'apprête à faire une offre de deux millions d'euros pour s’en attacher les services. 

À la vue des finances serrées du club ligérien et les envies de Claude Puel de recruter en défense centrale après le flop Panagiotis Retsos, cette piste a-t-elle vraiment des chances d’aller plus loin ? Ou peut-être est-elle née pour mettre un petit coup de pression à Zamalek pour Mostafa...