Yvan Neyou (ASSE)
Yvan Neyou (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Batlles déjà prêt à lâcher le petit chouchou de Puel ?

Alors que Laurent Batlles attend avant de prendre le pouls de son effectif à la reprise de l’entraînement, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne pourrait avoir du mal à compter sur Yvan Neyou (25 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

« Le fils de Claude Puel. » Voilà comment était surnommé Yvan Neyou (25 ans) lorsque le Castrais était encore l’entraîneur de l’ASSE. Depuis le départ de ce dernier en décembre dernier, le milieu de terrain camerounais n’entrait pas dans les plans de son remplaçant Pascal Dupraz.

Les cartes seront-elles rebattues avec l’arrivée de Laurent Batlles sur le banc stéphanois à l’intersaison ? Selon Le Progrès, les Verts pourraient être tentés de le vendre au mercato, lui qui a été acheté pour 300 000 euros et qui peuvent espérer le vendre 10 fois plus cher cet été.

Pour l’heure, Batlles ne serait pas enclin à envisager un départ de son joueur. « Compter sur lui est un bien trop grand mot », précise l’insider Mohamed Toubache-Ter en parlant de l’intérêt que porte le nouveau coach de l’ASSE à Neyou. Pour rappel, ce dernier serait déjà courtisé en France.

Pour résumer

Alors que Laurent Batlles attend avant de prendre le pouls de son effectif à la reprise de l’entraînement, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne pourrait avoir du mal à compter sur Yvan Neyou (25 ans), connu pour être le chouchou de Claude Puel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.