Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

ASSE - Mercato : priorité de Saint-Etienne pour remplacer Dupraz, Batlles sur le point de snober les Verts ?

Alors qu'il est la priorité de l'ASSE pour remplacer Pascal Dupraz, Laurent Batlles ne voudrait pas particulièrement devenir le nouvel entraîneur des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

En fin de contrat cet été, Pascal Dupraz, qui n'a pas réussi sa mission de maintenir l'AS Saint-Etienne dans l'élite, ne sera plus l'entraîneur des Verts la saison prochaine. Pour le remplacer, les dirigeants stéphanois ont fait de Laurent Batlles leur priorité. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Batlles a d'autres projets que l'ASSE

Mais selon les informations du quotidien L'Equipe, Laurent Batlles, libre de tout contrat depuis son limogeage de Troyes en décembre dernier, ne serait guère emballer à l'idée de devenir le nouvel entraîneur de l'ASSE. D'une part parce qu'il ne voudrait pas revivre une vente en cours de saison, comme ce fut le cas à l'ESTAC, cédée au City Football Group, le 3 septembre 2020, et d'autre part parce qu'il ambitionnerait de continuer à entraîner en Ligue 1. 

Pour résumer

Alors qu'il est la priorité de l'ASSE pour remplacer Pascal Dupraz, Laurent Batlles, libre de tout contrat depuis son limogeage de Troyes en décembre dernier, ne voudrait pas particulièrement devenir le nouvel entraîneur des Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.