Amine Boutrah (Concarneau)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : Bordeaux débarque aussi dans le dossier Amine Boutrah

Les Girondins de Bordeaux ont rejoint l'ASSE et Montpellier dans le dossier Amine Boutrah (Concarneau, 22 ans).

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Révélation du National 1 avec Concarneau (7 buts, 5 passes décisives en 13 matchs), Amine Boutrah (22 ans) intéresse de plus en plus de monde. Une mauvaise nouvelle pour l'ASSE, premier club évoqué pour l'ancien Bastiais, qui présente aujourd'hui le profil le moins attractif des courtisans connus.

Pas de départ en janvier pour Amine Boutrah (Concarneau)

En effet, dans le sillage des Verts, Montpellier a envoyé son responsable de la cellule de recrutement Bruno Carotti le superviser lors du match face au Paris 13 Atlético le week-end dernier. Si l'on en croit Le 10 Sport, les Girondins de Bordeaux suivent aussi avec attention le natif de Porto-Vecchio.

Selon le site internet, Amine Boutrah finira bel et bien la saison avec Concarneau mais pourrait être amené à partir libre à l'été 2023, montée en Ligue 2 ou pas.

Bordeaux déboule sur Amine Boutrah (Concarneau)

Les Girondins de Bordeaux ont rejoint l'ASSE et Montpellier dans le dossier Amine Boutrah (Concarneau, 22 ans). Sauf surprise, le "nouveau Ribéry" du National 1 ne devrait toutefois pas être transféré cet hiver mais partir libre à l'été 2023.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.