Denis Bouanga au duel avec Jordan Marié
Denis Bouanga au duel avec Jordan MariéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Bouanga est encore loin d'avoir quitté les Verts

Alors qu'ils réclameraient 8 millions d'euros pour Denis Bouanga, les dirigeants de l'ASSE n'auraient reçu qu'une offre de 2 millions d'euros pour leur ailier gauche.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Selon les informations du Progrès, le Los Angeles FC aurait transmis une offre de 2 millions d'euros à l'AS Saint-Etienne pour s'attacher les services de Denis Bouanga. Une proposition loin des attentes du board forézien. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

L'ASSE n'a que l'offre du Los Angeles FC pour Bouanga

En effet, selon les informations de Mohamed Toubacher-Ter, les dirigeants des Verts attendraient une offre de 8 millions d'euros pour laisser partir l'international gabonais (32 sélections). "Aucune offre à hauteur de 8 millions d'euros sur la table du board stéphanois… une de 2 millions d'euros, oui mais jamais de 8 millions d'euros. Sinon, y’a des clubs mais rien de bien concret pour Denis Bouanga et le club stéphanois", a fait savoir l'insider sur son compte Twitter. L'ancien joueur de Lorient est donc encore loin d'avoir quitté l'ASSE.

Pour résumer

Alors qu'ils réclameraient 8 millions d'euros pour laisser partir Denis Bouanga, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne n'auraient reçu qu'une offre de 2 millions d'euros pour leur ailier gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.