ASSE : ça se complique déjà pour Etienne Green en Angleterre !
Passé cet été de l'ASSE à Burnley, Etienne Green ne joue pas avec le club anglais.
Passé cet été de l'ASSE à Burnley, Etienne Green ne joue pas avec le club anglais.
Après deux dernières saisons difficiles et un an et demi dans l'ombre de Gautier Larsonneur, Etienne Green avait été poussé vers la sortie par l'ASSE cet été. Laissé libre, le natif de Colchester s'était engagé avec Burnley, fraîchement relégué en Championship.
Mais pour l'heure, l'aventure anglaise débute bien mal pour l'ancien international espoir. Green n'était même pas sur le banc lors de la victoire de son équipe ce week-end à Leeds (1-0). Cela avait déjà été le cas lors de la journée précédente contre Blackburn (1-1). Ce qui semble indiquer que Green (25 ans), sous contrat avec Burnley jusqu'en 2027, n'est que 3e gardien dans la hiérarchie du coach Scott Parker, derrière James Trafford (21 ans), acheté 17 M€ à Manchester City il y a un an, et le vétéran tchèque Vaclav Hladky (33 ans), arrivé libre cet été en provenance d'Ipswich.
Passé cet été de l'ASSE à Burnley, Etienne Green ne joue pas avec le club anglais. Pire : il n'est que 3e gardien dans la hiérarchie du coach Scott Parker, derrière James Trafford (21 ans) et le Tchèque Vaclav Hladky (33 ans)...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.