ASSE
ASSECredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : cette recrue de l’OGC Nice peut faire enrager les Verts

Courtisé également par l'ASSE, Rares Ilie a rejoint ce dimanche l'OGC Nice. Mais le jeune milieu offensif roumain devrait être prêté dans la foulée.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Ce dimanche, l'OGC Nice a officialisé l'arrivée de sa deuxième recrue estivale après Marcin Bulka. Il s'agit du milieu offensif du Rapid Bucarest, Rares Ilie. "L’OGC Nice a le plaisir d’enregistrer l’arrivée de Rares Ilie (19 ans) en provenance du Rapid Bucarest. Milieu offensif né en 2003, Rares Ilie est officiellement un nouvel Aiglon. Aiglon dont le talent a éclos d’une manière précoce dans sa Roumanie natale", a annoncé le club azuréen dans un communiqué. 

Mais l'international U19 roumain ne devrait pas évoluer chez les Aiglons cette saison et devrait partir en prêt du côté de Lausanne en deuxième division suisse, selon les informations du média roumain, Gazeta Sporturilor. De quoi faire enrager l'AS Saint-Etienne, qui était également sur la piste de Rares Ilie avant qu'il ne choisisse l'OGC Nice. 

Pour résumer

Rares Ilie a rejoint ce dimanche l'OGC Nice. Mais le jeune milieu offensif roumain devrait être prêté dans la foulée. De quoi faire enrager l'AS Saint-Etienne, qui était également sur la piste de Rares Ilie.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.