Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX

ASSE – Mercato : cinq recrues sur six... Batlles fait jouer à fond ses réseaux

Sur les six premières recrues de l'été à l'ASSE, cinq sont estampillées Laurent Batlles...

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

L'ASSE est très active sur le marché des départs avec déjà pas moins de 25 départs cet été et 6 arrivées. Le duo Batlles-Perrin est à la baguette, et si Loïc Perrin, coordinateur sportif du club, est à la tête de la cellule de recrutement depuis le départ de Jean-Luc Buisine l'hiver dernier, c'est bien Laurent Batlles qui est à l'origine de la quasi totalité des arrivées.

L'exception Briançon

A l'exception d'Anthony Briançon, Batlles est à l'origine directe des cinq autres arrivées. L'ancien troyen avait connu Jimmy Giraudon, Dylan Chambost et Lenny Pintor à l'Estac. Il partage les mêmes agents que Mathieu Cafaro, et Victor Lobry arrive en provenance du FC Pau, où le père de Batlles, Gérard, officie au recrutement.

Pour résumer

A l'exception d'Anthony Briançon, Batlles est à l'origine directe des cinq autres arrivées. L'ancien troyen avait connu Jimmy Giraudon, Dylan Chambost et Lenny Pintor à l'Estac. Il partage les mêmes agents que Mathieu Cafaro, et Victor Lobry arrive en provenance du FC Pau, où le père de Batlles, Gérard, officie au recrutement...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.