par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Crivelli recalé, les Verts réactivent un fantasme du FC Nantes !

Le recrutement tarde toujours à avancer à l’ASSE alors que plusieurs options sont envisagées pour venir occuper poste d’attaquant. Dont une bien connue au FC Nantes.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Pascal Dupraz ne sera soulagé que lorsque les Verts seront sauvés en fin de saison. En attendant, il y a un mercato d’hiver stressant à souhaite à ficeler pour se donner les moyens de croire encore plus à l’opération maintien revitalisée par le succès mercredi à Angers (1-0).

En attaque, le poste d’avant-centre tarde à être couvert selon ses desiderata malgré plusieurs pistes récentes. Selon Le Progrès, le board stéphanois s'est ainsi vu proposé Enzo Crivelli mais n'a pas donné suite, tout comme le FC Nantes avant lui. Des Canaris, il en est également question au sujet de George Puscas (25 ans).

Le quotidien régional avance que l’attaquant roumain, déjà tenté par le FCN et l’ASSE lorsqu’il était sous contrat à l’Inter Milan, est de retour dans les radars des Verts ! Le buteur de Reading n’est pas la seule piste : son compatriote Andrei Ivan (Craiova, 25 ans ) et Grégoire Défrel (Sassuolo, 30 ans) sont dans le même cas de figure.

Pour résumer

Le recrutement tarde toujours à avancer à l’ASSE alors que plusieurs options sont envisagées pour venir occuper poste d’attaquant. Plusieurs noms sont aujourd'hui avancées par le quotidien régional, dont une bien connue au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.