Falaye Sacko (ASSE)
Falaye Sacko (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : dénouement imminent pour Falaye Sacko ?

Après un prêt réussi à l’ASSE au cours de la saison écoulée, et malgré une blessure qui l’a éloigné pendant plusieurs semaines, Falaye Sacko (27 ans) pourrait rester en Ligue 1 lors de l’exercice 2022-2023.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Falaye Sacko n’a laissé que des bons souvenirs aux supporters de l’ASSE. Prêté en janvier par le Vitoria Guimaraes, le défenseur de 27 ans s’est très vite imposé comme le leader de l’arrière-garde stéphanoise.

Ses solides prestations répétées ont tapé dans l’œil du Montpellier HSC. Selon L’Équipe, le club héraultais l’a érigé en priorité du recrutement avec Wahbi Khazri et Serge Aurier ou encore Hiroki Sakai. Sacko, encore sous contrat pour deux ans au Portugal, coche toutes les cases du club héraultais.

Son cas pourrait même être scellé de manière imminente. « Sacko et Aurier sont les deux dossiers importants ! Avec une annonce qui sera faite aujourd’hui sur un des deux dossiers », fait savoir l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

Pour résumer

Après un prêt réussi à l’ASSE au cours de la saison écoulée, et malgré une blessure qui l’a éloigné pendant plusieurs semaines, Falaye Sacko (27 ans) pourrait rester en Ligue 1 lors de l’exercice 2022-2023... au Montpellier HSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.