ASSE – Mercato : deux autres départs à la Katranis envisagés ?
Alexandros KatranisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESILIATIONS

ASSE – Mercato : deux autres départs à la Katranis envisagés ?

Si l'ASSE a déjà officialisé la résiliation à l'amiable du contrat d'Alexandros Katranis, les Verts pourraient bien faire de même avec d'autres joueurs de l'effectif...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Cette saison, l'ASSE n'a pas prévue de s’embarrasser avec des joueurs sur qui Claude Puel ne compte pas. On a déjà pu s'en rendre compte hier avec la décision du club ligérien de résilier la dernière année de contrat d'Alexandros Katranis (23 ans).

Ce choix, les Verts pourraient le faire pour deux autres éléments aux perspectives de temps de jeu très limitées et libres en juin 2022. Si le salaire de Ryad Boudebouz le sauve a priori d'une telle issue, il n'en est pas de même d'Alpha Sissoko (24 ans), le latéral droit arrivé il y a deux ans de Clermont et qui n'a pas réellement la confiance du coach, ou de l'ex-pépite de l'équipe Gambardella Bilal Benkhedim (20 ans). Actuellement écarté bien que recruté cher (5 M€), Assane Diousse (23 ans) est un autre cas du même type.

L'AS Saint-Etienne doit se déterminer dans les prochains jours sur ces dossiers sensibles.

De nouvelles résiliations à l'amiable à venir ?

Et si le départ d'Alexandros Katranis n'était que le premier d'une petite série de résiliation à l'amiable du côté de l'ASSE ? Certains éléments comme Alpha Sissoko ou Bilal Benkhedim, sous contrat jusqu'en juin 2022, pourraient s'engouffrer dans la brèche.