ASSE – Mercato : deux pistes activées en urgence pour oublier l'échec Mostafa Mohamed ?
Cyle LarinCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PLANS B

ASSE – Mercato : deux pistes activées en urgence pour oublier l'échec Mostafa Mohamed ?

Alors que Mostafa Mohamed ne viendra pas à l'ASSE, les Verts se seraient rabattus sur la piste de deux attaquants. Avec un lien vers la Turquie.

Le Mercato s'achève lundi soir et l'ASSE semble sur la route d'un gros échec. Après avoir passé des semaines à creuser la piste Mostafa Mohamed, l'attaquant égyptien va finalement s'engager avec Galatasaray qui va l'accueillir dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

A quelques jours de la clôture du marché, les Verts se retrouvent donc le bec dans l'eau, avec l'obligation de se retourner rapidement pour offrir à Claude Puel sa priorité de l'hiver : un buteur. Heureusement, il semble que certains dossiers soient déjà ouverts pour combler ses envies.

Le journaliste turc Ertan Suzgun a en effet annoncé ces dernières heures que l'ASSE ferait partie des clubs intéressés par Cenk Tosun. Le buteur turc, en situation d'échec du côté d'Everton, serait une opportunité à saisir. Problème, selon les derniers échos, c'est plus probablement un retour dans son ancien club de Besiktas qui est évoqué.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Larin flambe à Besiktas mais pourrait partir

Mais une arrivée de Tosun à Istanbul pourrait aussi, par ricochet, faire les affaires des Verts. FootMercato annonce en effet, de son côté, que l'ASSE serait sur les rangs pour accueillir l'attaquant international canadien Cyle Larin. Malgré ses 12 buts et 3 passes décisives en championnat, Larin serait sur le départ pour laisser place à Cenk Tosun. Une opportunité que les Verts auraient donc, et le conditionnel reste de rigueur, gardé sous le coude en cas d'échec pour Mostafa Mohamed. Il est désormais temps de passer à l'action.