Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EFFECTIF

ASSE - Mercato : deux premières signatures de joueurs poussées par Batlles ?

Laurent Batlles doit s’engager aujourd’hui à l’ASSE pour deux ans, pour pallier le départ de Pascal Dupraz. Deux premiers joueurs pourraient signer dans les prochains jours pour lancer son projet chez les Verts.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Rarement un nouvel entraîneur aura été aussi attendu à l’ASSE. Cette fois-ci, l’heureux élu ne l’est pas pour atteindre les sommets du classement mais plutôt pour replacer le club ligérien en Ligue 1, sa vraie place en tant que place forte du football français.

Pour l’heure, l’oiseau rare se nomme Laurent Batlles. Comme expliqué en milieu de semaine et plus en détails hier, l’ancien coach de l’ESTAC doit s’engager aujourd’hui pour deux ans avec les Verts. L’intéressé a déjà plusieurs idées en tête pour faire prospérer son projet dans le Forez.

Selon Le Progrès, en plus des envies de s’asseoir sur le banc stéphanois avec un adjoint et un analyste vidéo, Batlles aimerait pousser deux signatures de joueurs. Tout d’abord, une prolongation de Romain Hamouma mais aussi l’arrivée de Falaye Sacko, prêté avec succès cette année par le Vitoria Guimarães mais avec qui les négociations s’annoncent compliquées.

 

Pour résumer

Alors que Laurent Batlles doit s’engager aujourd’hui à l’ASSE pour deux ans, pour pallier le départ de Pascal Dupraz, deux premiers joueurs pourraient signer dans les prochains jours pour lancer son projet chez les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.