Stéphane Diarra
Stéphane DiarraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS ENCORE PRÉSENTS

ASSE - Mercato : Diarra et Bentayg présents face à QRM, la réponse est tombée

Le latéral gauche Mahmoud Bentayg et l'ailier Stéphane Diarra sont espérés depuis plusieurs jours à l'ASSE mais ils ne devraient pas être dans le groupe qui accueillera QRM.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Samedi dernier, après la défaite à Rodez (1-2), Laurent Batlles a poussé un coup de gueule pour obtenir au plus vite des renforts. Laurent Batlles a été réceptif à ce message puisqu'il a levé l'option d'achat de Mahmoud Bentayg auprès du Raja Casablanca alors qu'il a obtenu le prêt de Stéphane Diarra de la part de Lorient. Le souci, c'est que comme l'explique Peuple Vert, ni le latéral gauche ni l'ailier droit ne devraient être disponibles pour la réception de Quevilly-Rouen-Métropole demain samedi...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Deux dossiers débloqués aujourd'hui

Pour le Marocain, c'est une question de visa. Cela fait plusieurs jours que son dossier traîne du côté du consulat français à Casablanca. Mais il devrait connaître une sérieuse avancée ce vendredi. Il devrait être disponible pour le déplacement à Annecy dans deux lundis. Même chose pour Stéphane Diarra, qui ne passera sa visite médicale que ce vendredi. Trop tard pour que son contrat soit homologué par la LFP. Heureusement pour Batlles, il devrait pouvoir compter sur les services de Niels Nkounkou, qui a donné son aval pour jouer alors qu'il espère être transféré.

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral gauche Mahmoud Bentayg n'a toujours pas obtenu son visa alors que l'ailier Stéphane Diarra ne passera sa visite médicale que ce vendredi. Dans un cas comme dans l'autre, l'ASSE ne devrait pas pouvoir compter sur eux samedi contre QRM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.