Amin Cherni (Laval)
Amin Cherni (Laval)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

ASSE Mercato : double bonne nouvelle pour Cherni !

Dans les petits papiers de l’AS Sainte-Etienne sur ce mercato estival, Amin Cherni (22 ans) a vu deux concurrents de taille se retirer de la course à cause de son prix fixé par le Stade Lavallois.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Qui es-tu, Amin Cherni ? Il y a quelques jours, But Football Club vous dressait le portrait de celui qui est une piste de l’ASSE pour renforcer le couloir gauche de sa défense. Ce week-end, on a par ailleurs appris que le Real Valladolid et l’Espanyol Barcelone, fraîchement promus en Liga, s’étaient renseignés sur le joueur de 22 ans avec un premier tarif fixé à 3 millions d’euros.

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un million d'euros pour Cherni ?

Foot Mercato apporte des précisions plutôt positives pour l’ASSE. Selon nos confrères, la direction du Stade Lavallois aurait en réalité établi le prix de départ de Cherni à un million d’euros… montant jugé excessif par les deux clubs espagnols qui ne devraient donc pas aller plus loin dans ce dossier. Les Verts voient donc la voie de Cherni se dégager, lui qui jouit toujours d’une belle cote en France et qui serait bien décidé à franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Pour résumer

Amin Cherni (22 ans), placé sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne sur ce mercato estival, a vu deux concurrents de taille se retirer de la course à cause de son prix fixé par le Stade Lavallois. En réalité, ce tarif serait moindre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.