Dylan Saint-Louis (Hatayspor)
Dylan Saint-Louis (Hatayspor)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

ASSE – Mercato : Dylan Saint-Louis a pensé à un retour chez les Verts

Ancien du centre de formation de l'ASSE et de l'ESTAC, Dylan Saint-Louis (Hatayspor, 27 ans) se dit prêt à retravailler avec Laurent Batlles... Mais sans doute pas cet été.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Formé à l'ASSE (2007-16) et révélé à Troyes sous les ordres de... Laurent Batlles avant de filer en Turquie à Hatayspor à l'été 2021, Dylan Saint-Louis (27 ans) ne ferme pas la porte à un retour au sein de son club formateur... Mais probablement pas cet été.

S'il reconnaît au site Poteaux Carrés y avoir « pensé », l'ailier reconverti piston droit assure que ce n'est « pas d'actualité » : « Beaucoup de personnes m’ont taquiné avec ça parce qu’ils connaissent mon entente avec le coach. Ma femme est stéphanoise en plus donc forcément tout le monde m’a dit « reviens, patati, patata. » Mais il y a un petit problème qui fait que ce ne serait pas possible en tout cas actuellement. Bon, je pense que tout le monde le sait ».

« Après, il y a aussi la réalité financière »

Ce problème est d'ordre financier avec son gros salaire turc : « Même si aujourd’hui ce n’est pas d’actualité, je ne peux pas dire que c’est impossible que je revienne à Sainté. Je m’entends très bien avec le coach, je l’apprécie beaucoup, il y a beaucoup de points qui font que j’ai des envies. Après, il y a aussi la réalité financière. On ne va pas se le cacher, ça rentre en ligne de compte. C’est très compliqué de refuser certaines choses, c’est forcément un des points qui a pesé dans mon choix de rejoindre Hatayspor ».

Encore sous contrat pour deux saisons en Turquie, Dylan Saint-Louis a reconnu avoir eu Laurent Batlles au téléphone dernièrement mais pas pour un transfert à l'ASSE « pour le féliciter » de son retour sur le banc des Verts.

Saint-Louis prêt à revenir à l'ASSE ?

Ancien du centre de formation de l'ASSE et de l'ESTAC, Dylan Saint-Louis (Hatayspor, 27 ans) se dit prêt à retravailler avec Laurent Batlles... Mais sans doute pas cet été. Sous contrat pour encore deux ans en Turquie, l'ailier est trop cher pour les Verts aujourd'hui.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.