ASSE – Mercato : Etienne Green sacrifié pour redresser les finances ?

Alors que la vente du club tarde à se formaliser, l'ASSE s'est lancée dans un Mercato d'urgence sur ce mois de janvier pour tenter d'aller chercher le maintien. Mais si les présidents-actionnaires ont un peu desserré les cordons de la bourse pour permettre des arrivées, des ventes sont quand même attendues d'ici à la fin du mois de janvier ou avant le 30 juin pour rééquilibrer la comptabilité.
Green victime de son côté "bankable" en Angleterre ?
Comme nous vous l'indiquions plus tôt, les Verts sont déjà prêts à tondre le mouton avec les quelques jeunes valorisés par Claude Puel. C'est notamment le cas de Lucas Gourna-Douath, suivi par plusieurs clubs à l'étranger.
Si l'on en croit EVECT, Saint-Etienne a également ouvert la porte à son gardien international Espoir anglais Etienne Green. Evalué à 10 M€ par le site Transfermarkt et remplacé avec l'arrivée en prêt de Paul Bernardoni (SCO Angers), le gardien de 21 ans pourrait partir l'été prochain si les Verts reçoivent une « offre qui ne se refuse pas » le concernant. Prolongé à deux reprises sur les derniers mois, Etienne Green est sous contrat avec l'ASSE à minima jusqu'en juin 2025.