Gaëtan Charbonnier (AJ Auxerre)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
CONVOITISE

ASSE - Mercato : friture sur la ligne en vue entre Krasso et Charbonnier ?

Alors que Gaëtan Charbonnier vient de s’engager en faveur de l’AS Saint-Étienne en qualité de joker, son entente à venir avec Jean-Philippe Krasso semble alléchante sur le papier. À moins que...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

C’est fait : Gaëtan Charbonner a signé en faveur de l’ASSE hier. L’ancien buteur de l’AJ Auxerre a quitté le club icaunais pour signer un juteux contrat de six mois. Chez les Verts, il pourrait toucher un salaire mensuel de 100 000 € brut plus des primes dont une liée au maintien de l'ordre de 400 000 €.

La nouvelle a de quoi rassurer les supporters de l’ASSE, qui savent que l’attaquant de 33 ans est l’un des mieux rodés de France aux joutes de la Ligue 2. La seule inquiétude qui peut survenir viendrait de son salaire, qui pourrait rendre jaloux un certain Jean-Philippe Krasso.

« Comment va réagir Krasso, en pleine négociation sur une éventuelle prolongation et dont la première proposition salariale qu’il a reçue serait très largement inférieure à ce que toucherait le joueur de l’AJA ? », s’était questionné Le Progrès avant même l’officialisation de l’arrivée de Charbonnier. La question serait toujours d’actualité.

Pour résumer

Alors que Gaëtan Charbonnier vient de s’engager en faveur de l’AS Saint-Étienne en qualité de joker, son entente à venir avec Jean-Philippe Krasso semble alléchante sur le papier. À moins que les deux hommes ne s'entendent pas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.