Romain HamoumaLancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

ASSE – Mercato : Hamouma laisse encore un peu de temps aux Verts

S'il attend toujours une offre de prolongation de l'ASSE, Romain Hamouma (33 ans) ne répondra à aucune sollicitation extérieur avant la fin du championnat.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

En fin de contrat au 30 juin prochain, Romain Hamouma (33 ans) ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé par l'ASSE. Comme Mathieu Debuchy, l'ailier ligérien attend une proposition écrite des Verts. Proposition qui tarde toujours à tomber.

Seulement sondé oralement, autour d'une offre salariale qu'il a repoussé, Romain Hamouma continue malgré tout d'accorder sa priorité à Saint-Etienne. Comme le rapporte le site En Vert et Contre Tous, l'ancien ailier de Caen – qui a décliné une offre du Golfe en janvier – a été sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1.

Pour autant, l'intéressé a fait un choix fort. Heureux dans le Forez où il dispose d'un contrat de reconversion et se verrait bien finir sa carrière, Romain Hamouma n'acceptera aucune offre de l'extérieur à court terme. Le natif de Lure se concentre d'abord sur le maintien de son équipe avant de regarder plus loin...

Pour résumer

En fin de contrat à l'ASSE en juin, Romain Hamouma (33 ans) ne se précipitera pas dans le choix de son futur club.

Albums Photos